HoMe CoOkInG

Tartare de saumon au sésame

Une petite entrée fraiche, simple, et délicieuse... Elle a rempli tous les suffrages quand je l'ai faite vendredi dernier... Le mot d'ordre? "Tu refais ça quand tu veux". Que j'aime entendre cette phrase!

Vous avez besoin de :

  • Pavés de saumon
  • 1 oignon frais
  • Citron vert
  • Huile de sésame
  • Graine de sésame
  • Gingembre frais rapé

Hâchez l'oignon, coupez le saumon en tout petits morceaux, puis mélangez tous les ingrédients.

Pour les quantités je dirais que c'est au goût de chacun!

Le sésame apporte un petit goût grillé et décalé à ce tartare, qui est vraiment (et je dis pas ça parce que je l'ai fait vendredi et que tout le monde a adoré!! lol) délicieux!

 



18/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres